Stockholm Pass, carte de transport et entrée pour musées

Si vous voulez découvrir Stockholm, pensez à acheter le Stockholm Pass pour pouvoir entrer gratuitement à plus de 60 attractions, musées et circuits. Le Stockholm Pass est une carte touristique pour visiter la ville de Stockholm tout en économisant de l’argent et du temps.

Avec le Stockholm Pass vous pouvez planifier votre visite dans la capitale de Suède et oublier d’acheter des entrées à chaque fois que vous voulez aller aux attractions touristiques de Stockholm, comme le SkyView, le Palais Royal, le Vasa Museum, le Fotogafiska et des Boat tours, des promenades en bateau autour des Îles,…

La Stockholm Pass Inclus :

L’entrée grautuite à plus de 60 attractions à Stockholm.

Circuits en bus à travers la ville et circuits en bateau à travers les canaux et les îles de Stockholm.

Livret guide touristique gratuite

Le Stockholm Pass : non inclus :

Accès transports publics

Transport jusqu’à l’aéroport

Musée Abba

Attractions incluses dans le Stockholm Pass

Parmi les attractions incluses se trouvent des musées de Stockholm comme le Vasa Museum, le Nobel Museum, le Fotografiska, le Skansen Open-Air Museum, le Nordic Museum,…des circuits dans le bus Hop on Hop Op,… des circuits en bateau autour des îles Fjädesholmarna, le Royal Canal Tour,…des attractions comme le parc d’attractions Gröna Lund Tivoli (entre fin avril et fin septembre), le SkyView, le Drottningholm Palace & Boat Tour.

Complétez par une carte de transport

Le Stockhokm Pass n’inclus pas le transport public, mais vous pouvez compléter le Stockholm pass avec une carte de transport pour circuler dans Stockholm qui vous donne droit à l’utiliser pendant 24 heures ou 72 heures. Vous pouvez circuler dans le métro, le train, le bus, le tram, le bateau et le train de balnlieu de Stockholm. Utilisation illimitée

Reservez votre Stockholm Pass

Pour réserver votre Stockholm Pass  clique sur la photo en bas et choisissez le nombre de persones et de jour que vous précisez:

Cliquez sur la bannière pour réserver votre Stockholm pass.