Location de voitures en Suède

La Suède est un pays long et plutôt grand, donc les routes et autoroutes seront un bon moyen de communication. Entre Malmö au sud et Kiruna en Laponie suédoise il y a 1800km. En hiver les routes du nord et du centre son enneigés, mais depuis le printemps jusqu’au automne la route est un grand moyen de connaitre la Suède.

Trois grands avantages font de la route un excellent moyen de communication si vous ne cherchez pas la rapidité ni la vitesse (pour cela l’avion et le train est bien meilleur).

Limites de vitesse en Suède.

La première est la bonne qualité des routes en Suède, rien à voir avec la rusticité de l’Islande.

La deuxième est, un grand avantage, car en Suède toutes les autoroutes sont gratuités, un vrai service public.

La troisième est le fait que les suédois conduisent très bien, avec beaucoup de calme, soin et attention. Une chose que nous devrons imiter dans nos routes de la France…

Lieux de location.

Le réseaux de

Conduire en Suède

conduite en SuèdeVoici des informations sur la .

Limites de vitesse en Suède.

Nous avons dit que les gens conduisent avec prudence, cela a aussi un rapport avec les contrôles de vitesse et le soin que la police suédoise mets en que soient respectes. Soyez très prudent et ne dépassé les limites de vitesse car les amendes sont très dures.

Les limites sont 50km/h en ville ; entre 70 y 90 sur les routes en dehors des agglomérations et entre 90 et 110 km/h sur les voies rapides et autoroutes. La plus part des autoroutes ont la vitesse limité a 110km/h et seulement certains tronçons permettent 120km/h. En Suède ont roule doucement.