SkyView Stockholm

La gondole de SkyView

Le SkyView Stockholm qui mène à l’Ericsson Globe reste l’un des lieux plus visités de la capitale de la Suède en raison de son architecture et son design surprenants. Le SkyView Stockholm. Vous aurez l’impression d’être dans l’un de ses mondes futuristes de Science Fiction. Dans un quartier moderne non loin du centre de Stockholm, tout d’un coup, une énorme sphère blanche avec deux petites sphères qui se déplacent dans la grande. Ce sont des gondoles en verre, fixées à des rails, qui vous transporteront au ciel, à 130 mètres.

Nous savons que la ville de Stockholm est une ville de design, où vous pouvez découvrir des merveilles de la architecture contemporaine. Et le SkyView Stockholm est bien une preuve de cela. Les photographies prises avant d’arriver à le SkyView Stockholm nous transportent à ce monde futuriste dont on parlait.

Comment arriver à SkyView Stockholm

Pour arriver à SkyView Stockholm, situé au sud de la capitale de la Suèce, il faut prendre le métro de Stockholm, la ligne verte, jusqu’à l’arrêt Globen. Le SkyView vous attend à trois minutes de marche.

Visite du SkyView Stockholm

Vous pouvez acheter en ligne les entrées pour le SkyView sur notre site pour oublier les queues dans la réception. La première partie de la visite du SkyView Stockholm est une vidéo explicative de son histoire et son fonctionnement. La deuxième partie c’est la montée dans l’une des gondoles en verre – il y a espace pour 16 personnes – et la montée lente vers le sommet pendant 20 minutes. Sans sortir de la gondole, vous aurez des vues panoramiques magnifiques sur Stockholm. Le coucher de soleil est un moment très spécial depuis le SkyView de Stockholm, la ville se montre très belle à la fin de la journée.

Visite combinée avec lEricsson Globe

Si vous voulez, vous pouvez faire une visite combinée du SkyView et de l’Ericsson Globe. Il s’agit d’une salle de matchs de hockey sur glace et des concerts de rock.

Réserver votre billet pour le SkyView de Stockholm

Vous pouvez acheter en avance votre billet pour le SkyView Stockholm. Avec le Stockholm Pass vous pouvez visiter cette attraction touristique et d’autres. Faites un click sur les bannières suivantes pour faire la réservation.

Get Your Guide