Hôtels de luxe et de charme en Suède

Icehotel en Jukkasjärvi en la Laponia sueca.

Etant donné la qualité du design Scandinave et la qualité moyenne des hébergements en Suède, presque tous les hôtels ont du charme. Si l’on ajouté la présence très importante de la nature dans les villes et villages de la Suède, on obtient un panorama très attractif. Néanmoins, la Suède offre une large choix d’hôtels spéciaux, hôtels de charme, hôtels boutique et hôtels insolites. Ils le sont par sa localisation, leur historie, les oeuvres d’art des lieux, la qualité des services, le soin, l’aide des propriétaires et le personnel, le niveau gastronomique… Multiples facteurs pour se décider à nous héberger dans ces établissements magnifiques.

Hôtels boutique, hôtels atypiques ?

Le choix est large, tout dépends de notre disponibilité, car il est possible de séjourner dans le centre des villes ou en bordure de la mer, la nature, même ou milieu d’une île presque déserte ou en campagne. Cet choix couvre tout cette variété un peu partout en Suède. Il y a les hôtels de glace dans le nord en Laponie ; des hôtels boutiques pleines d’histoire dans les grandes villes comme Stockholm, Göteborg ou Malmö ; des hôtels en campagne ou dans des îles presque désertes ; hôtels de roman noir ou d’histoire de Court ; hôtels avec du mobilière rococo, art nouveau ou du plus pur style scandinave… Les hôtels atypiques peuvent se trouver au milieu d’un lac, comme celui de Västerås, près de la mer, fait en glace en Laponie au milieu d’une vallée près des Alpes Scandinaves.

Maintenant c’est à vous de choisir, qualité et un prix finalement ne pas trop haut. Si vous avez des questions ou précisez des pistes, écrivez nous pour qu’on essaie de vous aider:



    Booking.com